Communiqué de Presse (Voeu : sifflet de la Marseillaise)
Posté le: 16 octobre 2008 par: webmasterLe groupe UMP - Nouveau Centre - Divers Droite au Conseil Général de Seine Saint Denis va proposer lors de la séance plénière du 23 octobre la validation d’un voeu condamnant les sifflets sur l’hymne national.
Le groupe UMP/Nouveau Centre/ Divers Droite du Conseil général de Seine-Saint-Denis condamne fermement et sans réserve les sifflets et les huées à l’hymne national, survenus lors de la rencontre de football France-Tunisie du 14 octobre 2008, au stade de France, en Seine-Saint-Denis.
C’est dans ce sens que notre groupe proposera à l’ensemble des conseillers généraux de Seine-Saint-Denis, lors de la séance plénière du jeudi 23 octobre, de valider un vœu très clair, dénonçant et condamnant sans aucune réserve les sifflets et les huées qui ont eu lieu pendant « la Marseillaise » .
Nous ne pouvons ni ne pourrons tolérer cette insulte et cette humiliation infligées devant le monde entier envers le symbole de notre République, de notre Histoire et donc de la France.
Télécharger le communiqué de presse (Pdf/101 Ko)